Nom: Blacknall
Prénom: Kyrm
Surnom:
Titre :
Naissance:
Orphelin, vivant pour la vengeance : Chasse +5, Physique/Mental +5, chasse aux créatures surnaturelles à 2
Compétences martiales (40 niveaux au total) (Restant = 1 points)
Maîtrise des armes de mêlée: Niv 2
Maîtrise des armes à traits: Niv 2
Maîtrise des armes de lancer:
Maîtrise des armes à feu:
Maîtrise du combat à main nues: Niv 1
Compétences physiques/mentales (40 niveaux au total) (Restant = 2 points)
Masse musculaire: Niv 1
Vitesse de course: Niv 2
Agilité: Niv 2
Discrétion :
Réflexes :Niv 2
Volonté :
Compétences sociales (25 niveaux au total) (Restant = 2 points)
Persuasion :Niv 2
Charme: Niv 1
Langage de la rue: Niv 2
Étiquette:
Empathie: Niv 3
Compétences de chasse (28 niveaux au total) (Restant =0 points)
Observation: Niv 2
Pistage: Niv 2
Chasse aux humains: Niv 2
Chasse aux animaux/bêtes :Niv 1
Chasse aux créatures surnaturelles : Niv 2
Spécialité vampires 1
Spécialité loups garous
Spécialité esprits
Compétences de survie (16 niveaux) ( Restant= 0 points)
Intuition :Niv 2
Survivre en milieu hostile:
Chance:
Connaissances (31 niveaux) (départ = 7 points)
Lecture/écriture de la langue commune: Niv 1
Notions langues anciennes :
Connaissance des plantes :
Connaissance des animaux : Niv 1
Histoire et coutumes: Niv 2
Prévision du temps : Niv 1
Science (8 niveaux, 1 point de spé tous les lvl pairs)
Spécialité technologie
Spécialité drogues, poisons et élixirs
Spécialité alchimie et sciences occultes (runes, ancienne magie)
Musique
Littérature :
Stratégie:
Traits marqués / Péchés :
Libertin : Social +10, Empathie +2, Persuasion +1, Luxure
Prénom: Kyrm
Surnom:
Titre :
Naissance:
Orphelin, vivant pour la vengeance : Chasse +5, Physique/Mental +5, chasse aux créatures surnaturelles à 2
Compétences martiales (40 niveaux au total) (Restant = 1 points)
Maîtrise des armes de mêlée: Niv 2
Maîtrise des armes à traits: Niv 2
Maîtrise des armes de lancer:
Maîtrise des armes à feu:
Maîtrise du combat à main nues: Niv 1
Compétences physiques/mentales (40 niveaux au total) (Restant = 2 points)
Masse musculaire: Niv 1
Vitesse de course: Niv 2
Agilité: Niv 2
Discrétion :
Réflexes :Niv 2
Volonté :
Compétences sociales (25 niveaux au total) (Restant = 2 points)
Persuasion :Niv 2
Charme: Niv 1
Langage de la rue: Niv 2
Étiquette:
Empathie: Niv 3
Compétences de chasse (28 niveaux au total) (Restant =0 points)
Observation: Niv 2
Pistage: Niv 2
Chasse aux humains: Niv 2
Chasse aux animaux/bêtes :Niv 1
Chasse aux créatures surnaturelles : Niv 2
Spécialité vampires 1
Spécialité loups garous
Spécialité esprits
Compétences de survie (16 niveaux) ( Restant= 0 points)
Intuition :Niv 2
Survivre en milieu hostile:
Chance:
Connaissances (31 niveaux) (départ = 7 points)
Lecture/écriture de la langue commune: Niv 1
Notions langues anciennes :
Connaissance des plantes :
Connaissance des animaux : Niv 1
Histoire et coutumes: Niv 2
Prévision du temps : Niv 1
Science (8 niveaux, 1 point de spé tous les lvl pairs)
Spécialité technologie
Spécialité drogues, poisons et élixirs
Spécialité alchimie et sciences occultes (runes, ancienne magie)
Musique
Littérature :
Stratégie:
Traits marqués / Péchés :
Libertin : Social +10, Empathie +2, Persuasion +1, Luxure